-   |   05 59 82 91 58  

Auto-École AMS à Pau (64)
En route vers la réussite !

Financement

Avec 700 000 candidats reçus chaque année, le permis de conduire est le premier examen en France. Parce qu’un grand nombre de jeunes de 15 à  25 ans n’ont pas toujours les fonds nécessaires pour le financement de leur formation à  la conduite, l’Etat a mis en place le permis à  un euro par jour. L’objectif est simple : favoriser l’accès des jeunes au permis de conduire, à travers un système de prêt à taux zéro avec un remboursement d’un euro par jour.
Le coût total de la formation au permis de conduire ne change pas, mais l’établissement financier avance l’argent et l’Etat paie les intérêts. Tous les jeunes qui ont entre 15 et 25 ans révolus peuvent en bénéficier, sous réserve que l’éta
blissement financier accepte leur dossier. Après avoir déterminé le nombre d’heures prévisionnel nécessaire, l’auto école établit un devis et un contrat pour la formation au permis de conduire. Ce contrat servira à  formuler la demande de prêt auprès d’un établissement financier. Le remboursement (30 Euros par mois) commence dès que la somme est débloquée.

Le permis de conduire financé avec les droits à  la formation
Grâce à  votre CPF votre permis devient GRATUIT !

Dans le cadre de la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, la possibilité de préparer son permis de conduire auto B fait partie des formations éligibles au CPF.
Ce dispositif est accessible à  tous: Demandeur d’emploi, Apprenti de plus de 15 ans, Salarié sous contrat CDD, CDI, intérimaire, à  temps complet, , saisonnier, intermittent du spectacle, Travailleur indépendant.

Pour en savoir plus, cliquer sur le logo pour découvrir de quel budget vous disposez

Télécharger le règlement intérieur en cliquant ici

 

Auto-École AMS à Pau (64)

Auto-École AMS à Pau (64)
En route vers la réussite !

Nous Contacter

  • AUTO-ECOLE A.M.S
  • 5 Bis av. 18ème Régiment d'Infanterie
  • 64000 Pau
  • auto.ecole.ams@gmail.com
  • Téléphone : 05 59 82 91 58
  • Mobile : 06 08 27 71 89